AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mission] Cirque à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chôji Akimichi



Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 22
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

MessageSujet: [Mission] Cirque à domicile   Mer 27 Oct - 1:24

Le soleil se levait à peine quand Chôji arriva à l'entrée du village. Il s'y arrêta, inspira un instant l'air frais du matin, et s'installa par terre, adossé à la muraille, de façon à ce que le soleil lui apporte sa chaleur. Il savait qu'il en avait pour un petit moment avant que ses deux coéquipiers n'arrivent. Tout d'abord, Shikamaru ne se lèverait certainement qu'une fois que les rayons du soleil aient passé sa fenêtre, c'est à dire à peu près au même moment, et Ino aurait certainement une migraine suite à sa soirée de la veille. Elle passerait certainement la matinée à raconter aux deux garçons ce qu'elle avait fait comme folies, ce que lui avait dit ce si beau garçon, et à quelle heure elle était rentrée chez elle. Mais au moins, elle faisait la conversation, car sans elle, la discussion ressemblerait certainement à "Ronfl... Scrounch... Ronfl... Crounch..."

C'était un élément essentiel de l'équipe au même titre que les deux autres, Chôji n'en avait aucun doute : ils étaient tous trois complémentaires. Il se souvint du jour où avaient été anoncées les équipes. Ino avait réagi violemment en demandant pourquoi elle se retrouvait "avec ces deux boulets et pas avec Sasuke". Shikamaru et Chôji avaient échangé un regard, ils se retrouvaient au moins dans la même équipe, eux qui étaient meilleurs amis. Mais la perspective de supporter Ino n'enchantait pas plus Chôji que la réciproque. Il la considérait alors comme une fille superficielle, mais comme Chôji était quelqu'un de tolérant du fait de son enfance remplie de moqueries sur son poids, il était parti dans une optique de tolérance.

Et finalement, tout s'était bien passé, et aujourd'hui, les trois compères étaient inséparables. Chôji sortit un paquet de chips qu'il commença à savourer en attendant ses compagnons. En effet, le petit déjeuner ne lui avait évidemment pas suffit et le goût salé le fit saliver comme jamais. Les gardes en faction la nuit s'échangèrent avec la relève sous le regard de Chôji impatient de repartir en mission. Un groupe d'oiseau s'envola sur la gauche de Chôji, et il reconnut instantanément les bruits de pas du nouvel arrivant : Shikamaru était enfin arrivé!

En guise de salutation, et sans lui laisser le temps de parler, Chôji, tout en restant assis, et sans regarder dans sa direction tendit le paquet de chips en lançant : "T'en veux un peu?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   Mer 27 Oct - 2:01


Quand, la veille, Asuma avait annoncé à son équipe qu'il les avait inscrits dans une mission de rang B, Shikamaru avait haussé un sourcil avant de pousser un long, très long soupir. B... C'était juste avant A, ça, dans la liste des missions les plus périlleuses. Alors, quoi, ça y est, maintenant qu'ils étaient tous les trois chûnin on s'octroyait le droit de les envoyer au casse-pipe ? Ca, c'était vraiment galère...
Dans un grand éclat de rire, Asuma avait cru bon de préciser que ça leur ferait du bien de se remuer un peu, parce que ces derniers mois ils n'avaient pas fait grand-chose de plus palpitant que de racompagner une vieille dame chez elle, à Suna, où Chôji avait d'ailleurs choppé une insolation. De toute façon, il était impossible de lutter ; ils étaient des ninjas, et les missions faisaient partie de leurs impératifs. Résigné, Shikamaru était rentré chez lui en traînant les pieds, faisant le ravissement de sa mère à défaut du sien propre quand il lui annonça la nouvelle. Il faut dire qu'elle n'avait de cesse de lui demander de se bouger un peu le train, aussi quand son fils se voyait attribuer une mission, qui plus est une mission qui l'envoyait à l'autre bout du pays, c'était comme le jour de Noël pour elle.

Aux yeux de Shikamaru les torts de sa génitrice ne s'arrêtaient pas là, parce que malgré ses seize ans elle s'obstinait toujours à venir le réveiller le matin, brisant le fil sacré de son sommeil soit disant parce qu'elle n'avait pas confiance en lui, et qu'il aurait éteint le réveil – s'il en avait eu un – avant de se recoucher aussi sec. Ce n'était pas faux. Mais il n'avait malheureusement pas le loisir de le vérifier par lui-même.
Le lendemain matin, donc, Yoshino Nara vint réveiller son fénéant de fils avant de lui tendre son sac déjà parfaitement préparé par ses soins. Le soleil se levait à peine et il était bien trop tôt à ses yeux pour partir travailler, mais face au caractère autoritaire de sa mère Shikamaru n'avait pas grand-chose à dire. Protester était de toute façon quelque chose de bien trop fatiguant..

Lorsqu'il arriva aux portes du village, Chôji était déjà là, assis sur son séant et mâchouillant ses éternels chips. Il aurait été difficile pour Shikamaru de supporter la vision d'un Chôji mince et athlétique tant il était habitué aux formes de son camarade, celles-là même qui lui avaient valut tant de railleries durant son enfance. Contrairement à Ino, il ne lui demandait jamais quand il compter arrêter de se goinfrer, ou s'il n'avait pas peur de finir par exploser ; Chôji était ce qu'il était, et pour rien au monde Shikamaru n'aurait voulu être responsable d'un quelconque changement de sa part.
S'approchant tout en baîllant, le Nara s'arrêta devant son ami et baissa les yeux vers lui quand il lui proposa de piocher dans son paquet de chips. Les chips à une heure pareille n'étaient pas forcément apétissants, mais cela témoignait d'une marque d'affection sincère et Shikamaru accepta, plongeant la main dans la junkfood pour en extraire un échantillon qu'il porta à sa bouche. Il mâcha tranquillement pendant de longues secondes, peu enthousiaste à l'idée de se fouler la machoîre, et laissa finalement son regard dériver vers les habitations encore silencieuses. Ino n'allait sûrement pas tarder, elle non plus. Simplement, qui sait si elle serait réellement en état de partir ?

« Quelle galère... Une mission de rang B, c'est vraiment pas le truc qui motive à se lever. » baîlla-t-il à nouveau, à moitié pour Chôji et à moitié pour lui-même, alors qu'il commençait déjà à regretter la tièdeur de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka



Féminin
▌Messages : 35
▌Âge du personnage : 21
▌Localisation : Dans un bar ou dans un lit
▌État d'esprit : Fêtarde! \o/

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Contrôle de l'esprit et les fleurs
▌Nindô: Réussir partout et s'amuser!

MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   Mer 27 Oct - 21:49

Douleurs ô douleurs… Quand tu pointes ton nez super tôt le matin… La haine est de mise. Ce qui était le cas d’Ino, réveillée par une migraine accompagnée d’un mauvais goût dans la bouche. Pourtant, elle avait fait plus attention que d’habitude hier, et elle était rentrée une bonne demie-heure avant minuit. Avec quand même quatre verres en moins dans le compteur. La blonde soupira en sortant de sous ses draps. Habituée, elle alla prendre de quoi aider à faire passer ça, et jeta un coup d’œil au passage à son réveil. Ce dernier aurait sonné de toute façon dans un quart d’heure. Direction la salle de bain, une bonne douche qu’elle se permit de rallonger un peu pour la peine. En fait, elle mit bien plus de temps pour s’habiller, se coiffer, et se faire toute présentable. Aller en mission ne signifiait pas que l’on pouvait se négliger comme ça. Et comme elle avait mal à la tête, elle était plus lente, et tiqua un peu en tirant ses cheveux. Elle descendit silencieusement, ses parents dormant encore et se prépara un vrai petit-déjeuner, elle n’était pas spécialement en retard. Elle finissait à peine de manger quand son père descendit dans la cuisine. Tant mieux, elle put dire aurevoir, joyeusement mais plus en retenue que d’habitude, avant de se décider enfin à partir.

L’adolescente frissonna à la fraîcheur matinale, mais n’adopta pas pour autant un pas pressé, elle avait encore l’impression d’avoir des tambours dans la tête. Certes, elle n’avait qu’à ne pas avoir fait la fête, mais d’un certain côté, c’était peut-être la dernière. Bon, elle espérait ardemment que ce ne soit pas le cas, elle n’était pas avec des envies de mort. Au contraire même, elle avait encore toute sa vie devant elle et elle commençait bien ! Ino songea qu’elle allait peut-être arriver après Shikamaru, mais les deux silhouettes qu’elle aperçut au loin prés de l’entrée du village. De toute évidence, la mère Nara n’avait pas manqué à son devoir habituel. Tout en s’approchant d’eux, son regard dévia sur le paquet de chips, mais elle s’abstint de dire quoique ce soit, histoire de bien commencer la journée. Un sourire rayonnant s’installa sur ses lèvres, mais elle finit d’arriver à leur hauteur sans gueuler un salut à sa façon, pas envie d’aggraver ses maux de têtes.

-Salut les gars ! Vous êtes là depuis longtemps ? Vous auriez du être là hier, sacrée soirée !

Ino remonta un peu son sac ninja, dont elle avait vérifié le contenu bien sûr avant de partir. Elle avait pris une bonne habitude, à chaque fois qu’elle rentrait de mission, elle vidait son sac et le remplissait à nouveau de ce qu’il lui fallait. Moins prise de tête sur le moment de partir, avec une simple vérification. Elle avait veillé à se ravitailler en bandages dernièrement.

-Bon, c’est quoi déjà la mission ? On ne doit pas aller trop loin je crois…

Il ne fallait pas trop lui en demander là, migraine, levée depuis une heure, elle n’avait pas trop envie de faire surchauffer son cerveau et faire appel à sa mémoire. Il lui semblait qu’il y avait une histoire d’animal par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chôji Akimichi



Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 22
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   Jeu 28 Oct - 0:13

Après Shikamaru qui avait croqué quelques chips, et s'était plaint du lourd effort qu'allait demander une mission de rang B, arriva enfin Ino, avec son habituel sourire et sa fraîcheur naturelle. La jeune fille avait un don inné pour être souriante, joyeuse et motivée en tout instant, même après une soirée certainement arrosée. Comment Chôji le savait? Ino ne se souvenait même pas de la nature de la mission. Le descendant Achimiki, qui n'avait pas pris la peine de proposer des chips à Ino, sachant qu'il recevrait une remarque de sa part, poussa un soupir et empoigna les dernières chips pour les engoufrer. Puis, il lança d'une voix blasée :

"Ino... On doit retrouver un tigre égaré. Normal quoi."

Il jeta un coup d'oeil dans le paquet, où trainait une dernière chips. Il la sortit avec délicatesse et la contempla un instant. Le reflet du soleil montrait bien le goût savoureux qui allait en émaner sur la langue qui salivait déjà de Chôji. Il la glissa doucement dans sa bouche, et savoura son goût salé en fermant les yeux... Puis, une fois la dernière chips mangée, le jeune homme se releva, et jeta le paquet dans la poubelle la plus proche. Puis, il se tourna vers ses deux compagnons et lança : "C'est bon, je suis prêt!"

Il avait son équipement, et si Shikamaru était fatigué d'avance de l'effort, Chôji, lui, était impatient de cette mission. C'était peut-être de l'inconscience, mais il avait malgré tout pris goût au risque, mais surtout, au partage d'une mission avec la team 10, son équipe, leur équipe, il pouvait aujourd'hui fièrement le dire. Ino, Shikamaru et Chôji avaient appri à se battre ensemble et se complétaient aujourd'hui, l'un compensant les faiblesses de l'autre. Si Shikamaru possédait l'intelligence la plus développée, Chôji venait lui apportait ses techniques de Taijutsu, et Ino se révélait particulièrement utile avec sa technique de possession. C'était dans la team 10 que pour la première fois Chôji s'était senti réellement utile.

Le ninja se tourna vers la porte et fit quelque pas en avant. Il lança alors à Ino et Shikamaru : "C'est parti pour la chasse au tigre?! Si ça se trouve, c'est juste un petit minou à mater!" Il fallait bien espérer, peut-être que ce serait juste une formalité, mais au fond de lui, Chôji savait pertinemment qu'il préférerait qu'il y ait du challenge, il allait finir par se rouiller! L'entraînement était incomparable au terrain, et il espérait pouvoir s'en donner à coeur joie aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   Jeu 28 Oct - 1:37

« Salut les gars ! Vous êtes là depuis longtemps ? Vous auriez du être là hier, sacrée soirée ! »

Ben voyons. Comme si c'était leur genre, à lui et à Chôji, de suivre Ino dans une de ces soirées excentrique qui l'amusaient tellement.. Tout comme son compagnon, Shikamaru avait tendance à fuir les attroupements, et les fêtes l'ennuyaient bien plus qu'autre chose. Il préféra donc ne pas répondre, et gratifia simplement l'arrivée de la jeune femme d'un « Yo. » et d'un léger sourire amusé, satisfait de voir qu'elle avait su dompter la gueule de bois qui lui était coutumière les lendemains de fiesta. Quand la discussion commença à s'enclencher tout naturellement sur la mission elle-même, le Nara faillit lâcher un nouveau soupir ennuyé. Oui, un tigre, c'était bel et bien cela qu'ils étaient censés ramener au village. Ce qu'il fallait pas entendre... Et pas n'importe quel tigre s'il-vous-plait, une créature gargantuesque toute en crocs et en griffes. Si Kiba avait eu affaire à un félin pareil, il se serait enfuit la queue entre les jambes.

Ino, comme souvent, demanda l'intitulé de la mission que sa folle soirée avait chassé de son esprit adolescent. Chôji lui répondit, ce à quoi Shikamaru rajouta non sans une pointe d'humour, lui aussi, qu'après tous les chats égarés que des missions de rang D leur avait enjoint de ramener à leurs propriétaires par le passé, ce serait très certainement une partie de plaisir de s'occuper d'un des tigres de l'examen chûnin.

Après que Chôji eut terminé son rituel de la dernière chips, les trois ninjas franchirent les portes de Konoha. A la phrase humoristique de son coéquipier, Shikamaru répondit qu'il aurait sincèrement préféré que ce soit le cas. Au moins, un chat n'aurait pas présenté le risque potentiel de perdre la moitié de ses membres en essayant de l'attraper. Mais Chôji avait l'air enthousiaste ; le voir épanouit de cette façon eut pour effet de dissiper les craintes premières de son meilleur ami, qui parvint à se dire qu'il serait temps de râler une fois devant le fait accompli. Pas sûr qu'il s'y tienne, mais ça valait le coup d'essayer, quoi qu'il savait que les autres considéraient déjà ses plaintes comme un trait de sa personnalité, et que cela n'altérait jamais leurs propres humeurs respectives. Il appréciait ce côté positif chez eux, cette façon systématique de voir le bon côté des choses. Il n'aurait su dire si cela reflétait une certaine insouciance ou au contraire une sagesse qu'il ne possédait pas, mais dans les deux cas il respectait beaucoup Ino et Chôji pour cette raison qui, parmi d'autres, avait fait d'eux ses amis les plus proches au fil des années.

Jetant un coup d'œil au reste de la Team 10 cheminant à ses côtés, Shikamaru fit défiler dans sa tête les indications de mission que lui avait donné Asuma la veille. Elles étaient plutôt vagues concernant le lieu ou se terrait le « tigre » ; plusieurs témoignages étaient arrivés à la tour de l'Hokage, citant des villages du Sud du pays dont les habitants auraient été terrorisés par la présence perfide de la créature, sûrement affamée. Ce n'était sans doute qu'une question d'heure avant qu'il ne s'attaque à quelqu'un, et il n'était pas question de traîner, malgré tout le côté chiant que cela incluait. Shikamaru enjoignit les deux autres à accélérer l'allure alors qu'ils pénétraient dans la forêt entourant le village. S'ils conservaient cette cadence, le Nara estima qu'ils seraient arrivés dans les environs des villages attaqués au crépuscule. Cela lui donnerait tout le temps nécessaire pour établir une stratégie visant à capturer puis trimbaler sur des dizaines de kilomètres un tigre mutant qui pesait trois fois le poids de Chôji en mode Baika no Jutsu...

Léger regard en arrière.
« Ino... C'est vraiment nécessaire pour toi de porter ce genre de tenues même en mission ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka



Féminin
▌Messages : 35
▌Âge du personnage : 21
▌Localisation : Dans un bar ou dans un lit
▌État d'esprit : Fêtarde! \o/

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Contrôle de l'esprit et les fleurs
▌Nindô: Réussir partout et s'amuser!

MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   Jeu 28 Oct - 23:27

Ino n’avait pas vraiment honte d’arriver sans se rappeler de leur mission, elle pouvait bien compter sur eux pour la lui rappeler. Et au moins, elle n’avait rien de gênant comme souvenirs hier soir, et elle se rappelait tout. Elle ne pouvait qu’être aussi joyeuse et optimiste que d’habitude. De plus ça devait être une fois de plus dans ses arrivées pour un départ pour une mission, sur le cheveu. Elle claqua des doits quand Chôji l’informa qu’il devait capturer un tigre égaré.

-Ah je me disais bien qu’il y avait un animal dedans !

Ino hocha de la tête, oui, ça allait être moins ennuyeux que de courir après un vulgaire chat, qui se fait étouffer après par sa maîtresse qui le récupère. La blonde respecta le temps d’extase de Chôji devant sa dernière chips, pinçant les lèvres pour retenir une remarque, même si au fond, elle était entre l’amusement et l’agacement. Elle étira ses bras quand ses deux coéquipiers parlèrent de partir, pour les suivre avec un sourire. Un petit minou à mâter, oh oui, ça serait plus simple ça, mais apparemment, Shikamaru n’était pas de cet avis.

- Franchement, comment ils ont fait leur coup pour qu’il s’échappe ? Quels incompétents !

C’est vrai quoi, ce n’est pas le genre de bestiole qu’on devrait laisser sans surveillance. Heureusement qu’ils étaient là pour le récupérer. Enfin, en espérant que la bête ne soit pas trop réticente à rentrer. Si le tigre était maltraité, ça allait poser plus de problème ? Et puis, il avait quelle taille exactement ce félin ? Il y avait fort à parier que ce n’était pas indiqué dans l’intitulé de la mission… La blonde accéléra l’allure, confiante envers Shikamaru pour suivre sa direction choisie et elle se mit à sauter de branches en branches avec son élégance naturelle, sa longue queue de cheval soulevée par l’air du à sa vitesse. Elle marqua un léger temps à la question du Nara, se regarda elle-même, sa jupe se soulevant un peu, jeta un coup d’œil à Chôji, et releva à temps les yeux pour éviter un arbre, se déviant sur la droite pour rebondir doucement sur une grosse branche.

-Quoi ? Qu’est-ce qu’elle a ma tenue ? Je l’aime bien…. Et elle est pratique pour combattre ! Et être une kunoichi n’empêche pas d’être femme.

Ino mit un peu plus de chakra dans ses pieds en même temps que sa dernière phrase, gagnant ainsi quelques mètres, dépassant ses deux coéquipiers. Elle tourna la tête vers eux, avec un clin d’œil complice.

-Mais si jamais on est obligé d’abattre le tigre parce qu’il aurait la rage ou je ne sais quoi, n’hésitez pas à récupérer sa peau pour m’en faire une garde-robe. Ça m’irait bien non ? Vivement les soldes d’ailleurs, je manque de quoi renouveler mes tenues.

La blonde pouvait faire croire à une plaisanterie mais elle y songeait vraiment, des vêtements tigrés, ça pourrait être sympa dans une soirée, non ? Et c’est sans problème qu’elle passa du coq à l’âne, une autre pensée venant de lui traverser l’esprit.

-Dîtes, on doit aller jusqu’où là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chôji Akimichi



Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 22
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   Ven 29 Oct - 14:49

Ca y est, ils étaient partis. L'allure soutenue des trois chunnins était en effet appréciable, car ils arriveraient plus vite dans le coin annoncé, certainement par Asuma, à Shikamaru. Si Chôji n'avait pas reçu ces recommandations, il n'en restait pas moins confiant envers Shikamaru, qu'il aurait suivi même au coeur d'une grande bataille. Son ami était effectivement un fin stratège, et ses choix étaient généralement les meilleurs. Et ce même si Ino pouvait parfois tenir tête à l'héritier Nara, il n'en restait pas moins, en quelque sorte, le chef de la team 10. Et Chôji en était content, car lui-même était loin d'avoir le caractère d'un chef, et Ino, bien que douée au combat et excellente ninja, n'en restait pas moins... un peu irrefléchie sur certains points. C'est donc sans hésitation que Ino et Chôji suivirent Shikamaru vers le sud. C'était la partie du pays du feu que Chôji connaissait le mieux, car il avait été amené à s'y rendre plusieurs fois.

La remarque de Shikamaru à propos de la tenue indécente d'Ino fit sourire Chôji, concentré sur leur progression. Il regarda donc un instant la jeune femme, de qui il croisa le regard. C'est vrai que sa robe était courte, mais ils y étaient habitués, et puis, qui sait, certains ninja sont pervers, elle pourrait bien s'en servir contre un ennemi. Bon, par contre, contre un tigre, peu de chance que cela ne lui serve. D'ailleurs, Chôji ne put retenir le rire qui s'échappa de sa bouche quand Ino évita de justesse un arbre. La blonde se défendit donc avec humour, en évoquant le fait qu'elle pourrait se faire une robe en peau de tigre. Une image lui apparut d'Ino, vêtue d'une sorte de maillot de bain en tigre, la queue pendante derrière. Cette pensée le fit encore une fois sourire.

Il ne répondit pas à sa remarque, mais se jura que pour son anniversaire, il lui offrirait quelquechose comme ça. D'ailleurs, sans plus de transition, Ino posa une question judicieuse : « Dîtes, on doit aller jusqu’où là ? » Effectivement, ils avançaient sans trop se concentrer sur leur route, et Chôji n'avait aucune idée de l'endroit où ils étaient exactement. Pour toute réponse, il haussa donc les épaules et lança « Shikamaru ? », attendant ainsi une réponse de la part de celui qui, des trois, était le plus informé de la mission.

D’ailleurs, Chôji espérait que le tigre n’aurait pas la bonne idée de passer la frontière d’un pays voisin, où ils devraient faire ça discrètement et rapidement, de risque que le tigre ne fasse des dégâts dans le pays, et ne crée quelques problèmes diplomatiques…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   Lun 1 Nov - 20:10


L'image d'Ino dépeçant un tigre géant pour s'en faire un string s'imposa à l'esprit de Shikamaru, qui pris un air résolumment blasé. Le pire, c'est qu'elle en serait tout à fait capable ; après tout, il lui était même arrivé de se ballader à poil devant eux, c'est pour dire. Pas étonnant qu'il considère les femmes comme des tarées.

Chôji coupa court à ses réflexions en lui demandant son avis quand à la question que le blonde venait de poser. « Vous ne sauriez pas vous débrouiller seuls, ou vous avez vraiment un sens de l'orientation merdique ? » rit-il tout d'abord en guise de réponse, calculant mentalement dans le même temps la distance qu'ils venaient de partourir et celle qu'il leur restait encore à couvrir avant d'arriver. « Il faut continuer dans cette direction pendant environ quatre heures, pour sortir de la forêt. Les villages où le tigre a été apperçu ne sont plus très éloignés, après. » Du moins, tout comme l'avais espéré Chôji, si l'animal n'avait pas décidé de se faire la belle par-delà la frontière ; là, la situation se compliquerait, parce qu'en plus de jouer des muscles ils devraient faire preuve de beaucoup de diplomatie politique. A fortiori si le tigre bouffait quelqu'un de l'autre côté.

« Il va falloir faire l'inventaire de nos armes. Capturer une bestiole de cette taille ne sera pas une partie de plaisir, et je pense qu'on y arrivera difficilement par la force. » marmona ensuite le Nara d'un ton ennuyé, comme si la perspective l'épuisait déjà. Heureusement que leur équipe était variée et équilibrée ; ils se complétaient l'un l'autre, et cela lui permettait d'établir d'autant plus de stratégies possibles lorsqu'ils effectuaient des missions tous les trois. Jusque-là, ils n'avaient jamais échoué ; la seule erreur que Shikamaru ait faite, c'avait été lorsqu'il avait fallut ramener Sasuke à Konoha, juste après sa promotion. Trois ans après, il savait réfléchir avec encore davantage de recul, ayant réellement tiré une leçon de son échec.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka



Féminin
▌Messages : 35
▌Âge du personnage : 21
▌Localisation : Dans un bar ou dans un lit
▌État d'esprit : Fêtarde! \o/

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Contrôle de l'esprit et les fleurs
▌Nindô: Réussir partout et s'amuser!

MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   Mar 2 Nov - 20:03

Ino évita de se perdre dans une liste mentale de toutes les choses qu’il fallait qu’elle achète aux prochaines soldes, et à ne pas trop rêver sur une belle tenue de tigre. Elle interrogea donc la grosse tête de service de leur trio sur leur destination. Elle savait reconnaître la direction sud qu’ils prenaient, mais ça ne disait pas la distance à faire, exactement ou plus vaguement. Parce que bon, un tigre, ça n’avait pas des migraines à donner envie de se poser un endroit et ne plus en bouger. Et un félin n’est certainement pas habitué à ça comme elle. Au moins, la blonde nota que l’air lui faisait du bien. La sensation de tambourinement se calmait. Son regard posé sur Chôji haussant des épaules se tourna donc vers Shikamaru, toujours le plus au courant lui, tout en faisant bien attention de ne pas se prendre un arbre en pleine figure. Elle prit un air boudeur à la taquinerie du Nara, mais ce fut qu’un court instant, où elle enchaîna en prenant la parole à son tour.

-Tu es souvent le plus informé, sinon, je ne perds jamais le nord ! ça va que le tigre n’a pas décidé d’aller plus loin…


Ino glissa sa main sous les pans violets de sa jupe, prise d’un doute là quand même. Ah non, c’était bon, elle n’avait pas oublié sa boîte noire avec ses shurikens. Pendant un moment, elle l’avait cru, mais celle-ci était bien là, tapotée de ses doigts, faisant un peu s’entrechoquer les armes blanches dedans. Elle se lança alors dans un récapitulatif de ce qu’elle avait amené dans ses bagages.

-Shurikens, kunais, parchemins explosifs, quelques aconits… J’ai aussi des bandages, baumes médicaux, de l’eau, des pommes, si ça peut te rassurer… Oh, on aurait du amener un bon gros steack saignant, non ? ça l’aurait bien attiré ?

Ino ne parla pas non plus des autres choses qu’elle avait dans son sac, le rendant plus gros qu’il ne le devrait avec le contenu qu’elle venait d’énoncer. Mais bon, normal qu’elle amène un sac de couchage, de quoi se changer au besoin, puis aussi des trucs féminins au cas où… Il faut dire que mère nature avait pas mal avantagé les hommes qui n’avait pas de soucis menstruels eux…

-Enfin, pour le steack… Chôji, tu l’auais mangé avant pas vrai ?


Ino tourna la tête vers ce dernier avec un grand sourire taquin et complice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chôji Akimichi



Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 22
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   Mer 3 Nov - 1:44

Pour toute réponse à la question d'Ino, Shikamaru répondit par une autre qui fit sourire l'Akimichi. Sans Shikamaru, et dès que ce dernier n'était pas là, Chôji s'imaginait que ce dernier était à côté de lui et le conseillait. C'est comme ça qu'il faisait pour réfléchir depuis qu'ils étaient dans la même équipe. A chaque fois que Chôji a affaire à une situation délicate, il se concentre en se disant "Que ferait Shikamaru s'il était dans ma situation?" et même s'il n'obtenait généralement pas une réponse aussi précise qu'aurait été celle de Shikamaru lui-même, cela lui permettait d'éclaircir un minimum ses idées, et de trouver une solution relativement intelligente. Si Ino savait se débrouiller seule, Chôji n'aurait jamais pu s'il n'avait pas rencontré Shikamaru, et encore aujourd'hui, il lui devait beaucoup. Il laissa la question rhétorique du Nara en suspens, et écouta la suite. Quatre heures.

Quatre heures c'est très long, pensa Chôji. Il aurait certainement faim très tôt, et rien que d'y penser, il sentit le goût salé des chips sur sa langue. Mais il lutta contre cette envie, en se disant qu'il n'avait sur lui que deux paquets de chips, et que, dans la mesure où il en fallait un pour le retour, il ne fallait pas qu'il se goinfre tout de suite. A la demande de Shikamaru, Ino fit la liste de son équipement complet, et sa dernière remarque fit rire Chôji. Il lui lança alors, sur un ton joueur :

« Désolé, je n'ai que des chips! Et puis, tu me connais bien, jamais je n'aurais mangé le steak, tu sais bien que je suis au régime!" » Là, il marqua un temps, et face à la mine de son amie, il éclata de rire. Puis, il reprit son sérieux, et, de la même façon que la blonde du groupe, il détailla son équipement : « "Shurikens, kunais, fils, parchemins explosifs, plus deux paquets de chips, un sac de pilules du clan Akimichi, et mes trois pilules. Mais j'espère ne pas avoir à m'en servir non plus..." » La dernière fois remontait à trois ans, et il avait failli y rester... S'il était amené à utiliser celle aux épinards encore, cela pourrait aller, mais s'il devait aller jusqu'à celle au piment, il ne ferait pas long feu s'il n'était pas hospitalisé d'urgence, et soigné par l'Hokage. Mais en toute logique, c'était un tigre, ils ne devraient pas en arriver là.

« Ino, t'as pensé à la trousse de maquillage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   Jeu 4 Nov - 20:54

Shikamaru appréciait énormément l'insouciance apparente de ses coéquipiers, qui tentaient toujours de dédramatiser et de détendre l'atmosphère. Ce n'était pas une chose que lui-même faisait naturellement, tout comme le reste de sa famille, aussi la compagnie quasi-quotidienne de Chôji et Ino lui était plus que bienfaitrice. Il pouvait remercier l'Hokage pour avoir signé la formation de l'équipe 10 ; sur ce point-là, c'était carton plein.

Mentalement, Shikamaru enregistra successivement l'inventaire d'Ino et celui de Chôji, qu'ils énumérèrent à sa demande. Les armes de base du shinobi, en somme. Lui-même avait apporté le matériel habituel, et cela lui semblait léger, à présent, pour attraper un tigre... Mais qu'à cela ne tienne, il trouverait bien quelque chose. Il avait encore quatre heures devant lui pour ça.

Les arbres défilèrent d'ailleurs tout au long de la route, lui conférant un aspect assez monotone qui facilita la concentration du Nara alors qu'il se murait dans un silence volontaire, ne répondant aux éventuelles questions de ses coéquipiers que par monosyllabes. Les minutes s'écoulèrent au rythme de leurs pas battant sur les hautes branches, alors que le soleil atteignait peu à peu son zénith, couvrant le Pays du Feu d'une lumière fade et perçant difficilement les nuages. Lorsque la forêt commença à se faire moins dense, Shikamaru amorça une descente sur le sol, laissant ses coéquipiers le suivre. Le premier village n'était qu'à quelques kilomètres de là et ils y parvinrent rapidement ; il était temps d'ailleurs, les gargouillements du ventre de Chôji se faisaient de plus en plus sonores. Pas le temps de manger cependant, ils étaient peut-être dans les temps, mais rien ne prouvait que la bestiole était encore dans les parages.

Avisant le groupe de civils qui avait observé leur arrivée avec curiosité, Shikamaru s'approcha de l'un des hommes pour lui demander si un tigre géant s'en était pris à eux ces derniers jours ; l'homme répliqua que ce n'était pas trop tôt, parce qu'ils avaient au moins six moutons qui s'étaient fait bouffer deux jours avant, non de dieu, le tout en désignant la direction de l'ouest avec le battoir qui lui servait de main.

« J'ignore si c'est un tigre, personne ne l'a aperçu. Mais j'vais me plaindre au daimyo, vous pouvez compter là-dessus ! » cracha-t-il de plus belle, en fixant Shikamaru comme si le daimyo allait ensuite venir directement chez lui pour lui coller une punition. Restant impassible, le Nara se tourna ensuite vers ses deux coéquipiers.

« Allons voir un peu plus loin. Si son passage remonte à deux jours, il faut continuer à suivre la piste. »
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka



Féminin
▌Messages : 35
▌Âge du personnage : 21
▌Localisation : Dans un bar ou dans un lit
▌État d'esprit : Fêtarde! \o/

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Contrôle de l'esprit et les fleurs
▌Nindô: Réussir partout et s'amuser!

MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   Dim 7 Nov - 20:49

Ino avait fait le point sur son équipement, tout en pensant bien trop tard au fait que de la bonne viande fraîche, comme un steack par exemple, aurait pu appâter le gros chat féroce en fugue. Elle lança en toute gentillesse une petite taquinerie à Chôji dont la réponse l’a surprise avant de lui faire prendre un air bien sceptique, et méfiant, surjoué de part la discussion qui, pour une fois, n’était pas des plus sérieuses. Pas le temps des réprimandes, elle reprit son sérieux par la suite, écoutant l’Akimichi faire son topo à son tour. Elle hocha vaguement la tête d’un air grave au sujet des pilules avant de traiter d’idiot Chôji, en reportant son attention devant elle. Même si elle se garda de le dire, il était évident qu’elle n’avait pas oublié de prendre un minimum de maquillage. On ne savait jamais, peut-être qu’elle rencontrerait par hasard l’homme de sa vie. A cette pensée, elle se fit silencieuse pendant quelques secondes, son esprit se rappelant d’un brun qu’elle aurait bien aimé avoir comme homme de sa vie mais dont l’absence et la trahison se faisaient de plus en plus douloureusement évidente. Etre raisonnable ou tout simplement passer à autre chose, elle faisait paraître ça si facile. Mais bon, elle y arrivait au fond…

Ino ne se fit pas prier pour discuter durant leur long chemin, et quand elle suivit sans poser la moindre question Shikamaru pour poursuivre leur route à même le sol, elle finit par avoir un soupir de contentement en voyant un village se dessiner devant eux. Il faut dire que sa migraine avait finit par se calmer, mais là, elle commençait à avoir besoin de faire une petite pause, ou ne serait-ce que de ralentir un peu leur rythme. Civils en vue, elle ralentit, et s’étira avant de s’arrêter devant eux. La blonde haussa un sourcil à l’homme qui répondit au Nara, suivit des yeux la direction du battoir, avant d’observer les personnes présentes. Aucun canon, ou même bel homme, dommage… Par contre, elle ne put s’empêcher de répliquer à la menace de plainte au daimyo. Ignorant tout d’abord Shikamaru au sujet de suivre la piste, elle se planta devant l’homme qui lui avait répondu.

-Renseignez-vous d’abord ! On est là pour aider et rattraper l’erreur des gardes-chiots qui ont mal fait leur boulot… Alors, on n’est pas concerné par votre plainte, et puis, je pense que vous avez mieux à faire que de TENTER de contacter le daimyo… Alors un merci aurait été mieux venu, parce qu’on est quand même là pour vous éviter des pertes en nourriture ou même de servir de repas ! Et qu’est-ce que ça serait si c’était des loups qu’il y avait dans le coin, dans leur élément naturel hein ? Vous iriez vous plaindre aussi ? Oh et sur ce, ça serait bien de nous dire s’il y a eut ce genre d’incidents plus récemment dans des villages du coin, si jamais vous communiquez entre vous, on vous en débarrasserait plus vite !

Ino regarda tous les autres civils de haut, encore bien remontée du sous-entendu de l’homme, avant de finalement leur tourner le dos avec dignité, ses cheveux fouettant l’air et allant attraper chacun de ses coéquipiers par un bras pour prendre la direction qui leur avait été désignée. Rageuse, elle marmonna tout en accélérant le pas, ayant très envie de vite retrouver ce tigre pour se défouler là.

-J’vous jure ! Belle reconnaissance ! Il s’est sûrement permis ça parce qu’on est jeune, et bien, il peut toujours courir pour avoir du respect de la part de la jeunesse…

La blonde avait bien en tête de se retourner pour gueuler à l’adresse de l’homme « Vieux con » mais elle se stoppa en sentant sous son pied une irrégularité du sol. Elle se recula et baissa les yeux, pour observer une belle grandeempreinte de félin allant dans la direction ouest. Elle eut un air blasé…

-Comment ils ont pu la louper… Non mais c’est pas possible, cette bête a eut droit à un truc pour augmenter la croissance !







_________________
/!\ Provient du chapitre 529 - Spoiler

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chôji Akimichi



Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 22
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   Mer 10 Nov - 0:29

Ainsi, pendant les quelques heures que durèrent leur trajet, et alors que Shikamaru restait cloîtré dans son silence évidemment pensif, Ino et Chôji remplirent la discussion en se lançant des piques et en riant des blagues qu'ils pouvaient se faire. Essayer d'inclure leur troisième compagnon dans leur conversation n'aurait, dans tous les cas, et n'avait, en l'occurrence, eu aucun effet, ce dernier leur répondant par des honomatopées très vagues. Mais la blonde et le mangeur ne se privèrent pas pour autant de créer une réelle pagaille sous le plafond naturel que formaient les arbres du pays du feu, en riant à gorge déployée. Pour sûr, un ennemi n'aurait pas mis longtemps à les repérer, mais ils n'avaient pas grand chose à craindre tant qu'ils n'avaient pas atteint le village, dans tous les cas.

Au bout d'un certain temps, et sans prévenir, Shikamaru descendit vers le sol, et Ino et Chôji le suivirent sans réfléchir ni discuter. En effet, la végétation se faisait moins touffue, et on pouvait déjà apercevoir un village un peu plus loin. Le descendant Nara s'approcha des quelques habitants qui discutaient entre eux, et sans plus d'introduction, leur demanda tout ce qui serait utile aux trois ninjas. Chôji le laissa faire, car ce dernier ne s'embarrassait pas de politesses, et une fois la réponse véhémente de l'inconnu, ce dernier partit. Le Akimichi commençait à suivre Shikamaru quand, du coin de l'oeil, il aperçut qu'Ino ne comptait pas laisser ainsi l'homme leur parler d'une telle façon. Il poussa un soupir, et s'arrêta, pour s'approcher d'Ino afin de la contenter. Il laissa cependant cette dernière exposer aux villageois la raison de sa colère, puis, une fois sa tirade finie, il posa sa main sur son épaule, pour l'inviter à suivre ses deux camarades. Cette dernière, comme s'y attendait Chôji, se dégagea d'un mouvement d'épaule, et partit la tête haute.

Le ninja, resté devant les paysans encore éberlués de la réponse que leur avait adressée la blonde. Chôji, ne sachant que faire, leur lança un grand sourire d'excuse et leur fit : « Excusez-la... Euh... Bonne journée! » et il s'empressa de rejoindre Ino et Shikamaru, non sans un nouveau regard d'excuse aux villageois. Il les entendit malgré tout chuchoter entre eux, d'un ton évidemment plus qu'excédé. Le ninja entendit Ino grommeler dans sa barbe, et lui lança, assez discrètement pour que les villageois ne l'entendent pas : « Ino... On n’est pas là pour se faire remarquer! » Mais il fut coupé net par la découverte que firent les trois ninjas. La gigantesque trace du tigre laissait, comme le souligna la blonde de l'équipe, supposer que la bête était plus que volumineuse. Chôji jeta un coup d'oeil à la trace, et pointa son doigt dans la direction que montraient les empruntes de griffes.

« Il serait parti par là. » Il marqua une pause, et pensif, laissa échapper, d'un ton rêveur : « Ca en ferait du steak, une bête de cette taille... » et sur ces mots, il sortit de son sac un paquet de chips, et le déchira avant de fourrer sa main dedans, de manger une chips, puis d'en proposer à ses deux camarades en leur tendant le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   Sam 13 Nov - 19:58

Quand Ino commença à gueuler contre le civil, Shikamaru dissimula bien vite son sourire en coin au profit d'un froncement de sourcils appuyé. Dans ce genre de situations, contester ne servait à rien. Faire le travail demandé était la seule façon de se voir octroyer une certaine reconnaissance, et quelque part Shikamaru comprenait parfaitement la raison de l'emportement dont cet homme faisait preuve. Après tout c'était sans doute une partie de son gagne-pain qui était parti en fumée, et étant donné que les civils ne connaissaient pas grand-chose au système de fonctionnement des unités de ninjas, ils devaient certainement partir avec l'idée que ces soldats un peu surhumains avaient le pouvoir de protéger la veuve et l'orphelin en un simple claquement de doigts. La désillusion arrivait toujours bien assez tôt, aussi cela était-il vain de remuer le couteau dans la plaie.

Le Nara s'apprêtait d'ailleurs à demander à Ino de se taire quand Chôji s'en occupa lui-même, récoltant pour toute réponse un haussement de tête vexé purement féminin. C'était pour ça, aussi, que les nanas étaient ennuyeuses.. Réprimant un soupir, le brun baissa les yeux vers le sol quand sa coéquipière, dont la mauvaise humeur semblait avoir fondu à la vitesse de la lumière – encore un truc de gonzesse -, fit remarquer aux deux autres l'empreinte profondément marquée dans la terre. Tandis que Chôji recommençait à manger en pensant tout haut aux kilos de viande rouge que la bête représentait, Shikamaru plissa les yeux pour détailler les quelques indices que laissaient la trace ; au vu de sa taille, il pouvait en déduire que le tigre en question devait peser environ six cent kilos et mesurer au moins sept mètres de long. Rien de comparable avec les chats qu'ils allaient cueillir dans les arbres quand ils étaient encore des genin... Quant à ses griffes, et c'était sûrement ce qui l'ennuyait le plus, elles semblaient être aussi longues que son avant-bras. L'une d'elle semblait étrangement incurvée comparée aux autres, peut-être à cause d'une blessure ou tout simplement d'une mauvaise réception du tigre au moment de laisser cette empreinte ; en somme, bien peu d'éléments, mais assez pour pouvoir commencer à refouler un semblant d'inquiétude.

Se redressant, Shikamaru jeta un bref coup d'œil au reste de son équipe avant de continuer vers l'ouest, comme indiqué par Chôji quelques secondes plus tôt. Les maisons s'espacèrent pour laisser bientôt lieu à des champs, peuplés ça et là de moutons qui les regardèrent passer en mâchonnant, farouchement gardés par des paysans qui les saluèrent au passage. Ils retrouvèrent des traces, certaines plus visibles que d'autres selon le terrain ; à un endroit donné elles étaient largement rapprochées les unes des autres, et d'anciennes traces de sang laissaient à supposer qu'un des moutons avait du être tué précisément là. Suivant toujours les empreintes, les shinobis finirent par s'éloigner définitivement de la zone habitée pour rejoindre les reliefs rocheux qui surplombaient légèrement la vallée et le village en lui-même. « Une bonne cachette pour une bestiole pareille. » commenta le Nara en se grattant la tête, l'idée de s'aventurer entre les rochers en prenant le risque de se faire surprendre ne lui plaisant qu'à moitié, pour ainsi dire. Heureusement, ils étaient en milieu de journée et les ombres allaient commencer à s'étirer le long des parois, facilitant considérablement le Kagemane en cas de besoin.

« Ino, passe devant. » demanda le Nara en faisant également signe à son meilleur ami de ranger ses chips. La blonde était la plus agile des trois, et la plus apte à esquiver un coup tombant sans crier gare, tandis qu'eux deux formaient une très bonne combinaison pour la couvrir. A priori, ils ne risquaient donc rien, en espérant bien sûr que le tigre ne s'était pas fait des copains dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka



Féminin
▌Messages : 35
▌Âge du personnage : 21
▌Localisation : Dans un bar ou dans un lit
▌État d'esprit : Fêtarde! \o/

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Contrôle de l'esprit et les fleurs
▌Nindô: Réussir partout et s'amuser!

MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   Lun 15 Nov - 15:48

Il avait suffit de la découverte d’une grande empreinte du tigre pour qu’Ino oublie sa colère contre le civil. Certes, elle avait réalisé un peu après qu’elle y était peut-être allée trop fort, mais elle n’avait aucun regret, ça, c’était sûr. Et elle avait préféré ignorer la remarque de Chôji pour avancer et s’éloigner de la cause de sa colère. Enfin, maintenant, ils étaient tous les trois à regarder l’empreinte permettant d’avoir un aperçu de la taille que pouvait avoir la bête. La blonde tourna la tête vers Chôji quand celui-ci parla de la tonne de steack que devait faire le tigre. Elle se déconcentra déjà de chercher plus d’indications de l’empreinte en dehors de la direction à prendre, pour adresser un regard réprobateur comme elle savait si bien le faire à l’Akimichi.

-Tu serais capable de manger ça ? Tu n’as pas déjà assez de tes chips hein ? Merci quand même de proposer un partage mais je suis réellement au régime moi.

Ino insista bien sur le moi, tout en passant vaguement une main sur son ventre tout plat, comme empreinte de fierté, puis elle emboita le pas à ses coéquipiers pour reprendre leur chasse au tigre. Une chasse qui allait se révéler certainement bien plus problématique. Si encore elle pouvait avoir une énorme réserve de chakra pour pouvoir garder le contrôle de la bête sauvage jusqu’à Konoha, ça serait plus simple, mais là… Il allait bien falloir le dompter autrement ce tigre. La blonde salua poliment les personnes qu’ils croisèrent, à savoir des paysans, tout en regardant attentivement les moutons. Une bonne ressource de viandes ça… Ce que confirma la trace de sang à côté d’empreintes qu’ils trouvèrent un peu plus tard, les menant ainsi jusqu’aux pieds d’un amoncellement de roches. Ino hocha vigoureusement de la tête à la remarque de Shikamaru.

-Evidemment, qu’est-ce que tu crois ? De la viande pas loin, un abri là-dedans, manque plus qu’une source d’eau et c’est le paradis d’un tigre !

Et tout comme Shikamaru, Ino se demanda si les gros tigres, ça existaient aussi en dehors de la forêt juste à côté de Konoha ? Parce qu’un, ça peut aller mais plusieurs… Elle n’avait pas trop envie de finir en casse croûte, mais ça ne l’empêcha pas le moins du monde de passer devant fièrement à la demande de l’intello de l’équipe. La jeune blonde était bien consciente de ses réflexes et de sa liberté de mouvements plus développés que ceux de ses coéquipiers, pour pouvoir éviter un coup de patte géante venant de nulle part. Restant quand même assez prudente, elle s’avança dans un chemin du fameux relief rocheux, s’aidant parfois en s’appuyant contre la paroi froide. Il fallait dire qu’il y avait une mousse bien glissante par endroit, là où il y avait plus d’humidité. Soudainement, Ino s’arrêta en percevant un bruit qui lui arracha un frisson dans le dos. Une sorte de grognement de délectation et de quelque chose que l’on déchirait allègrement, et qu’on mâchait. Bruit qui venait de quelques mètres plus haut sur leur droite. Elle se retourna vers Chôji et Shikamaru pour leur parler à voix très basse, histoire que le tigre ne les entende pas. Et encore, si celui-ci ne mangeait pas, peut-être aurait-il déjà capté leurs odeurs.

-Dîtes, vaudrait mieux le laisser finir de manger, enfin, on dirait qu’il bouffe un truc non ? ça éviterait qu’il soit encore plus farouche… Si c'est notre tigre...

Ino repensa aux différentes scènes où Chôji se montrait farouche pour avoir le dernier morceau de viande barbecue, etc… Ouais, elle préfèrerait attendre que la grosse bête ait finit son repas. En tout cas, elle ne prêtait plus trop au fameux bruit, qui était pourtant aussi un avertisseur que ce qu'il y avait plus haut était occupé.

_________________
/!\ Provient du chapitre 529 - Spoiler

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chôji Akimichi



Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 22
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   Mar 16 Nov - 20:37

Evidemement qu'il en serait capable. Ino le prenait-elle vraiment pour un novice? Un petit genin de pacotille? Il lança à la blonde un regard qui voulait dire à peu près tout ça, une lueur de défi miroitant sur sa pupille, mais il ne prit pas la peine de répondre à l'habituelle pique que lui lança son amie. Après tout, il lui avait tendu une perche, il méritait bien cette boutade! Chôji suivit ses deux compagnons le long des pâturages pleins de brebis et de moutons, broutant paisiblement l'herbe verte et fraîche que le vent faisait onduler tel les vagues de la mer au sud-est de Konoha. Chôji eut une pensée pour les moutons qui risquaient à tout moment d'être interrompus dans leur repas par un tigre affamé, et eut un pincement au coeur, en espérant que s'il se faisait un jour attaquer par surprise, cela ne serait pas au milieu d'un repas. Les empruntes que les shinobis suivaient se faisaient de plus en plus marquées, et bientôt, une trace de sang vint les rejoindre, ce qui facilita le pistage.

Ils atteignirent ainsi un escarpement rocheux dont les ombres formaient un empêtrement de figures noires. La minimale capacité d'analyse de Chôji lui permit de déterminer que Shikamaru aurait plus de facilités à utiliser ses techniques grâce au soleil qui descendait progressivement dans le ciel. Ce dernier ordonna à Ino de passer devant. Cela semblait un bon plan pour Chôji : Ino se faisait manger, et une fois repu, le lion s'endormait pour faire une sieste, et Shikamaru et Chôji pouvaient alors tranquillement le transporter. La blonde commença à se coller au mur, et à avancer lentement, à pas de loups, quand elle se retourna soudainement pour souffler aux garçons qu'il serait peut-être plus ingénieux de le laisser finir son repas. Chôji hésita un instant, avant d'exposer sa stratégie explicitée ci-dessus à ses camarades.

"Après avoir mangé, il s'endormira certaniement pour une sieste. On pourra alors tranquillement l'attaquer non? Enfin, il ne fait peut-être pas de siestes, mais ça ne coûte rien de tenter notre chance."

Il tourna son visage particulièrement vers Shikamaru, par reflexe, attendant l'approbation du Nara. Surtout que comme le disait Ino, s'ils attaquaient de suite, le tigre en serait d'autant plus violent, et Chôji était bien placé pour le savoir. En plus, en attendant encore un peu, Shikamaru aurait le temps d'expliquer aux deux autres la stratégie qu'il avait si longuement médité pendant le trajet. Cela semblait vraiment la meilleure solution pour Chôji...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   Mar 23 Nov - 21:32

Ils n'avaient pas tout à fait tort. Un animal carnivore est du genre dangereux quand on s'attaque à lui durant son repas, et même si l'image de Chôji sauta également à l'esprit de Shikamaru, il la chassa en se disant que c'était sûrement parce que l'Akimichi mangeait aussi des légumes qu'il ne mordait pas la main des gens qui s'approchaient quand il prenait son repas.

« En plus, quand il aura fini de manger, il entrera en période de digestion. Il sera plus lent et moins réactif. » continua le brun, réfléchissant tout haut à la situation qui se présentait. Cela leur donnait tout le temps de se préparer, et Shikamaru fit donc signe à Ino de ne pas s'approcher davantage, car même si la bestiole n'était pas un chien, elle devait tout de même être dotée d'un bon odorat. Encore heureux que la jeune femme ne se mette pas du parfum partout comme à son habitude, quand elle partait en mission. Tentant de rester silencieux, il se tourna ensuite vers Chôji et sortit la bobine de fil de sa ninka box, enjoignant son ami à faire de même. Les escarpements rocheux divergeaient en tout sens, créant ce qui semblait être une multitude de passages les uns entre les autres, aussi cela leur assurerait-il un avantage s'ils tendaient les fils quasiment invisibles sur une assez longue distance pour ralentir le tigre, au cas ou celui-ci tenterait de s'enfuir, du moins par là où ils étaient venus ; Ino pourrait ensuite passer par la gauche du recoin ou il se terrait et Chôji par la droite, tandis que Shikamaru grimperait sur les hauteurs pour le piéger plus facilement tandis qu'ils tenteraient de le rabattre vers lui. Les hauteurs en question n'étaient largement pas infranchissables pour un félin de cette taille, aussi, s'il prenait le Nara pour cible, les deux autres auraient besoin de réagir assez rapidement ; c'était une option aussi envisageable que repoussante, mais vu le terrain, il valait mieux qu'ils se séparent légèrement pour avoir le meilleur taux de réussite possible. C'est ce qu'il expliqua en détails et à voix basse aux deux autres alors que les bruits de mastication ne désemplissaient pas, leur permettant dans le même temps de s'exprimer correctement et sans se faire entendre. Tout ne s'annonçait pas si inquiétant, si ils suivaient le plan à la règle et qu'aucun d'entre eux ne s'enfuyait en courant devant les dents acérées du gros chat...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka



Féminin
▌Messages : 35
▌Âge du personnage : 21
▌Localisation : Dans un bar ou dans un lit
▌État d'esprit : Fêtarde! \o/

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Contrôle de l'esprit et les fleurs
▌Nindô: Réussir partout et s'amuser!

MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   Mer 24 Nov - 20:45

Ino fut bien soulagée de ne pas être seule de penser aux dangers que représentait le fait de déranger un animal sauvage en plein repas. En même temps, entre Chôji qui pouvait comprendre sûrement cette perception à la façon dont lui réagirait, et Shikamaru avec ses neurones bien plus actifs que le reste de son corps, il aurait été étrange qu’il en soit autrement. Elle hocha vigoureusement de la tête aux avantages présentés par ses coéquipiers du moment digestion/sieste. Et ainsi, ils auraient le temps de prévoir une stratégie plutôt que de foncer, le tigre n’allait sûrement pas prendre la poudre d’escampette d’un coup, alors qu’il était en plein casse croûte. Enfin, c’était plus que Shikamaru avait ainsi le temps de leur dire ce que chacun devait faire. Au signe que lui adressa le brun, la blonde jeta un dernier coup d’œil vers le haut par précaution, avant de se reculer silencieusement par prudence d’un pas. Oh, il était vrai qu’elle adorait se parfumer, user de crèmes de beauté à la douce odeur prononcée, mais en bonne shinobi, elle savait que c’était à proscrire lors des missions, pour ne pas perdre de sa discrétion. Certes, ça ne servait rien face à des cas comme Kiba, mais autant ne pas faciliter les choses aux autres.

Ino observa Chôji et Shikamaru dérouler leurs fils de ninja box, avant d’écouter les ordres donnés par le brun. C’était un peu comme une battue, repousser l’animal jusqu’à celui qui lui administrera le coup de grâce. Enfin, là, c’était plus compliqué tout de même, il fallait capturer l’immense tigre, pas le tuer. Elle adressa cependant un sourire à ses coéquipiers, totalement enjouée et prête à foncer comme d’habitude. Car, même si c’était compliqué, ils n’en restaient pas moins une très bonne équipe. Elle avait une grande confiance en eux trois pour se dire qu’en suivant le plan de Shikamaru, ça ne pouvait qu’être une réussite. Elle s’étira, les bras levés derrière sa tête, comme pour préparer son corps à l’effort physique qui allait suivre. Ce serait complètement idiot pour un ninja de se retrouver paralysé à cause d’une grosse crampe avec un tigre féroce lui fonçant dessus toutes griffes dehors. La blonde sortit deux kunais qui pourraient déjà être une façon simple d’amener à reculer d’un ou deux pas le tigre. Elle tendit à nouveau l’oreille vers les bruits de mastications, commençant à se faire moins nombreux ? Fin de repas peut-être ?

Ino commença à préparer les différentes possibilités qu’elle avait pour faire reculer l’animal en dehors des armes blanches, avant d’en venir à une question assez primordiale. Elle se tourna vers Shikamaru, prenant bien sûr le soin de parler à voix basse.

- Dis, et une fois qu’on l’aura immobilisé, on fera comment pour le garder sous contrôle et le traîner jusqu’à Konoha ?


La blonde remarqua alors qu’il n’y avait plus les bruits de mastications. En même temps, un tigre ne doit pas mettre 107 ans à manger. Après un bref regard vers ses deux coéquipiers, se tournant vivement, comme s’apprêtant à voir surgir la grosse boule de poils au-dessus d’eux… Mais rien… Le tigre était-il dans sa digestion, ou les avait-il repérés, prêt à bondir ? Kunais en mains, prête elle aussi à sauter, elle attendit le moindre signe de Shikamaru ou de l’animal… N’osant même pas murmuré par prudence un « on fait quoi ? » histoire de ne pas gaffer.

_________________
/!\ Provient du chapitre 529 - Spoiler

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chôji Akimichi



Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 22
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   Sam 27 Nov - 18:50

C'est grâce aux arguments par les trois ninjas que fut adoptée la stratégie "On le laisse manger, après il dort et on le chope." Shikamaru exposa le résultat de sa précédente méditation. Sa stratégie, comme d'habitude, tenait, et dans la façon qu'il avait d'expliquer, on pouvait sentir que c'était un habitué du jeu du shogi, grâce auquel il concevait chaque champ de bataille, chaque situation, comme un jeu, et de façon rationnelle, et cartesienne. Il ne laissait rien au hasard, et avait toujours un coup d'avance sur l'adversaire. Comme s'il plaçait les pions, il envisageait toutes les possibilités, et son exposé était strict, carré, et sans échappatoire possible. Au signe de son compagnon, Chôji déroula également son fil invisible et commença à relier les escarpements rocheux les uns aux autres, créant ainsi des barrières qui feraient trébucher le tigre, et le ferait ralentir. Chôji assimila la suite du plan, et se plaça sur le côté droit du recoin.

Les bruits de mastication s'atténuaient quand l'Akimichi imita Ino en sortant lui aussi un kunai. Il le saisit, et se mit en position. La remarquefort judicieuse d'Ino le força à réfléchir, et il lança alors : "Ta technique de transposition fonctionne sur les animaux?!" En effet, si c'était le cas, il suffirait alors d'immobiliser le tigre pour qu'Ino n'utilise sa technique afin de le faire rentrer tranquillement à Konoha. Il suffirait alors à Chôji de porter le corps inerte de Ino. "Sinon, il y a toujours la manipulation des ombres, mais je vois mal Shika rentrer à Konoha à quatre pattes." En effet, la team 10 était maîtresse en matière de contrôle de l'adversaire. Seul Chôji ne possédait pas de telle technique, mais il compensait cette lacune par son taijutsu utile à ses camarades.

Le repas du tigre achevé, l'oreille aiguisée de Chôji frémit en entendant quelques pas, puis un bruit sourd de chute. Le tigre s'était affalé. Il ne dormait certainement pas, mais il était allongé, c'était déjà ça. Il se plaça et attendit le signal de Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jashin



▌Messages : 6
▌Localisation : Partout à la fois.
ݐtat d'esprit : Joueuse !

MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   Mar 30 Nov - 18:48

Être à même le sol et repus avait cet avantage de pouvoir plus facilement s'ouvrir au Monde extérieur, comme à même de ressentir toutes les interventions post fringale comme des agressions éventuelles. Un tigre lambda n'aurait sûrement pas réagi aux doses de chakra voisines ; un tigre ninja, si. Plissant le museau comme pour accentuer son odorat, il redressa la tête en tendant l'oreille. Pas de doute, il y avait quelqu'un. Souplement, il se remit debout et trottina jusqu'à la sortie de la grotte, s'immobilisant un peu avant que la lumière vive ne l'aveugle tout à fait. Au moins était-il alors visible aux yeux de la team 10 ; comme satisfait de croiser enfin des shinobi digne de confiance (après tout il avait grandi parmi eux) l'animal poussa alors un rugissement trop puissant pour ne pas trahir sa condition d'animal ninja, faisant trembler les rochers et dégringoler quelques gros cailloux instables dont certains chutèrent directement sur Ino, dont la position était incontestablement la plus ingrate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   Jeu 2 Déc - 22:22

La remarque de Chôji n'était pas stupide, mais Shikamaru y avait déjà songé durant leur voyage.

« Même si cela fonctionnait, Ino n'aurait pas assez de chakra pour assurer le contrôle de l'esprit du tigre pendant tout le retour jusqu'à Konoha. C'est la même chose pour moi, avec la manipulation des ombres. En revanche, si on parvient à lui faire avaler ces somnifères, cela devrait faciliter les choses. » expliqua-t-il posémment en sortant trois pillules vertes de sa ninjabox. Cadeau de son père, spécialisé dans la médecine homéopathique. Il fallait reconnaître que dans certains cas, cela s'avérait intensément utile, et Shikamaru n'oublierait jamais que c'était grâce à son géniteur que son meilleur ami avait été sauvé de la mort, trois ans plus tôt durant la mission de sauvetage de Sasuke Uchiha.

La team 10 avait cet avantage d'être très bien coordonnée en toutes circonstances. Généralement Shikamaru exposait son plan préalablement établi, auquel pouvait s'ajouter bien entendu les remarques et autres propositions d'Ino et Chôji, et alors ils n'avaient plus qu'à appliquer tout cela dans une entente plutôt parfaite. Shikamaru prenait toujours soin d'inclure une marge d'erreur dans ses manoeuvres, qu'il additionnait au pourcentage de réussite ; ses prédictions se révélaient rarement fausses, mais cette fois-ci, il dut bien reconnaître qu'il n'avait pas pris en compte la friabilité des roches qui les entouraient. Grossière erreur.

Quand tout le monde fut en place et que, quelques minutes plus tard, le tigre passait la tête à l'extérieur de sa grotte, Shikamaru plaça ses doigts de manière à être prêt à emprisonner le tigre dans son ombre dès que celui-ci serait à sa portée. Il suffirait que Chôji et Ino le rabattent légèrement vers lui. Malheureusement la nature en décida autrement, et le grondement que poussa le félin fit s'écrouler une nuée de pierres qui tombèrent droit en direction de la Yamanaka. Depuis son promontoir, Shikamaru voyait le malheur arriver sans pouvoir intervenir à temps.

« CHÔJI ! »

La logique et les prévisions dégringolaient. En un éclair, le Nara réalisa que Chôji devrait passer devant la grotte pour intervenir, et il fit alors un bond en avant, lâchant son Kagemane en direction du tigre qui aurait tout le loisir de bouffer un bras de l'Akimitchi au passage de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jashin



▌Messages : 6
▌Localisation : Partout à la fois.
ݐtat d'esprit : Joueuse !

MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   Jeu 2 Déc - 22:22

Le membre 'Shikamaru Nara' a effectué l'action suivante : Destin !

'Destin' : 17

_______


T'as sauvé ton pote, mec.
Le Kage Mane marche à merveilles ; en fait, avant même que Chôji ne réagisse, le tigre était déjà sous l'emprise du jutsu de ce coquin de Nara. Quels réflexes, pour un fainéant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Yamanaka



Féminin
▌Messages : 35
▌Âge du personnage : 21
▌Localisation : Dans un bar ou dans un lit
▌État d'esprit : Fêtarde! \o/

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Contrôle de l'esprit et les fleurs
▌Nindô: Réussir partout et s'amuser!

MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   Ven 3 Déc - 19:39

Finalement, Ino regrettait le bruit désagréable de la chair mastiquée avidement. Elle n’avait pas eut à souligner elle-même que la durée de leur trajet de retour rendait impossible de tenir sa technique tout du long. Elle songea un instant qu’après la capture, ils pouvaient s’occuper du tigre à tour de rôle avec Shikamaru, entre les ombres et la prise de contrôle. Les somnifères restaient quand même la meilleure solution à ses yeux. Mais il y avait plus urgent. Se décalant en même temps que Chôji pour se mettre en place comme prévu dans le plan de Shikamaru, elle était prête à entrer en action. Seulement, le tigre les devança en quelque sorte sur ce point. Levant les yeux vers la grosse boule de poil qui venait d’entrer dans son champ de vision, elle ne put s’empêcher de le fixer avec une certaine appréhension du bout de ses griffes et remontant jusqu’à ses oreilles, passant entre temps au niveau des dents que l’immense bête laissa entrevoir avant de lâcher un rugissement… Son qui exprima toute sa puissance, nul doute que la blonde aurait été décoiffée si elle s’était trouvée face au majestueux félin.

Mais alors qu’Ino esquissait un pas, le rugissement se terminant à peine, ce fut un tout autre bruit qui la stoppa. Elle leva la tête, apercevant les grosses pierres tombant droit vers elle, et déjà, la première d’entre elle rendait son ombre plus évidente dans le chemin pourtant sombre. Elle concentra de suite du chakra dans ses pieds, percevant la voix de Shikamaru, mais son attention était bien plus portée sur ses réflexes dont elle allait devoir jouer pour pouvoir sauver sa peau. Hors de question pour elle de finir écrasée sous de gros cailloux, elle préfèrerait une mort plus digne, ou tout du moins en étant utile pour les autres, en bonne kunoichi. Oui, malgré son comportement détaché et à croquer la vie, elle n’en restait pas moins consciente de ce genre de choses et à avoir par moment ces pensées.

-NON MAIS PAS QUESTION DE MOURIR COMME CA !


Son expression se fit froide, calculatrice, et alors que la première pierre n’était plus qu’à un mètre, elle fit un saut souple en arrière, effectuant un tour sur elle-même, avant d’atterrir à trente centimètres de la pierre qui s’écrasa. Il fallait qu’elle sorte de là… Elle ignorait quelle était la situation pour ses coéquipiers, s’ils pouvaient l’aider… Une aide qui serait clairement bienvenue mais elle devait faire comme si elle était seule… N’oubliant pas qu’il y avait le tigre dans l’histoire. Une seconde après son saut, elle bondit à nouveau, prenant appui de ses pieds sur la paroi de pierre, le chakra lui permettant d’y adhérer. Elle se lança alors dans un slalom entre la chute des grosses pierres. Réflexes, souplesse et aussi la chance sûrement par moment de ne pas faire quelques centimètres de plus en largeur, en tout cas, elle eut l’impression d’être prise au piège quand deux pierres tombaient de façon à lui bloquer toute issue, sauf si elle arrivait à passer à temps entre les deux… Tout se passait si vite en quelques secondes, son cœur battant à tout rompre… Elle bondit une dernière fois avec plus de puissance en s’élançant vers l’espace se rapetissant grandement entre les deux pierres… quitte ou double… Etre secourue par ses amis, avoir une chance pas possible… les pierres ricochant entre elles facilitant ou empirant sa situation…


_________________
/!\ Provient du chapitre 529 - Spoiler

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chôji Akimichi



Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 22
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   Sam 11 Déc - 0:25

Il est amusant de voir comme une situation apparement sous contrôle dégringole si rapidement vers le chaos total. Alors que quelques instants auparavent, Ino, Chôji et Shikamaru s'étaient mis en position, sans un bruit, et alors que le tigre finissait son repas, que plus un bruit ne régnait dans l'escarpement rocheux, en une seconde, tout bascula. Tout était prévu, et pourtant, la situation passa d'un contrôle total de l'équipe 10 à une situation des plus dangereuse. Le hurlement du tigre fit sursauter Chôji qui, pourtant sur ses appuis, était prêt à bondir sur le tigre, avec Ino. Ce n'était pas le hurlement d'un tigre normal, il était d'une telle puissance, d'une telle violence, qu'un barissement d'éléphant aurait eu le même effet sur les roches, un peu plus haut dans la pente, qui se détachèrent dans un craquement sourd et se mirent à rouler en direction d'Ino. La team 10 avait acquis cette curieuse capacité, à force d'entrainement, de ne même pas avoir à crier des ordres pour agir en parfaite symbiose. Ainsi, Shikamaru n'eut pas un mot à dire pour que Chôji comprenne que c'était à lui de sortir Ino de là, et il ne prit que cet objectif en tête, ignorant tout le reste. Il se lança en direction de la position d'Ino où pleuvaient déjà avec abondance les roches mortelles, alors qu'il entendit la voix de Shikamaru résonner avec puissance. C'était son nom. Tout se passa au ralenti, et Chôji eut juste le temps de tourner la tête, pour voir la gueule grande ouverte du tigre qui se jetait vers lui.

Une seconde. Puis deux. Puis trois. Et le tigre s'arrêta à quelques centimètres de son bras, pour ne plus bouger. Un regard vers le haut, et Chôji vit son compagnon en position de Kage Mane. Quel génie. Il avait beau être un flemmard, un paresseux, le pire des dormeurs, il venait de sauver le bras de Chôji. Quand il s'agissait d'une mission de toute façon, Shikamaru savait faire preuve de toute la réactivité qui était nécessaire, et de toute l'habileté pour remplir les objectifs de la mission. Le tigre sous contrôle, Chôji ne prit même pas la peine de remercier, ou féliciter son ami, et se reconcentra sur la zone sinistrée où continuaient à s'abattre les pierres. La poussière que soulevait la pluie de pierre ne permettait pas à Chôji de distinguer ce qui se passait, si Ino arrivait à esquiver toutes les pierres, si elle était encore, seulement, en vie. Alors que l'Akimichi se raprochait du nuage de poussière, il commença à distinguer les formes. Et il vit Ino. Et des cailloux. Gros. Deux. Qui allaient l'écraser.

Ni une, ni deux. Chôji réagit immédiatement et d'un coup de Bubun Baika no Jutsu, il envoya ses deux bras allongés et grossis par la technique de décuplement partiel directement sur les pierres, afin de les arrêter dans leurs courses. En espérant qu'elles soient assez resistantes pour ne pas se briser en mille morceaux, auquel cas Ino devrait passer son prochain mois à cacher toutes les égratinures par du fond de teint. Enfin, sauf si la technique de Chôji ne suffisait pas et qu'Ino se retrouvait simplement écrasée. Ce qui serait assez contraignant.


Dernière édition par Chôji Akimichi le Sam 11 Déc - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jashin



▌Messages : 6
▌Localisation : Partout à la fois.
ݐtat d'esprit : Joueuse !

MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   Sam 11 Déc - 0:25

Le membre 'Chôji Akimichi' a effectué l'action suivante : Destin !

'Destin' : 72

_______


Parfois, on aimerait bien rencontrer le Prince Charmant avant de mourir.
La technique de Chôji fut à double-tranchant : si elle empêcha Ino de se faire écraser entre les deux pierres, elle repoussa cette dernière qui, dans son élan, alla s'écraser contre la paroi du monticule. Indemne, certes, si on exceptait le poignet qui se retrouva coincé entre la roche et son corps. Il se brisa sur le coup. Crac.
Chôji, quant à lui, s'égratigna les mains dans la manœuvre. Une broutille, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Cirque à domicile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinobi Road :: Pays du Feu-
Sauter vers: