AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deidara. - Just 19 and dream obscene with six months off for bad behaviour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara

Masculin
▌Messages : 32
▌Âge du personnage : 25
▌Localisation : Chez Pimkie.
ݐtat d'esprit : Artistique.

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Argile explosif.
▌Nindô: L'art est une explosion.

MessageSujet: Deidara. - Just 19 and dream obscene with six months off for bad behaviour.   Lun 22 Nov - 3:45

And with that explosion its essence is propelled to greatness, at that moment becoming the true work of art I intended ! And it's in that fleeting moment of grandeur that I see true art, un ! ART IS A BANG !

Deidara.

Date de naissance : 5 mai.
    Groupe sanguin : KAl2(AlSi3O10)(OH)2 AB.
    Village : Anciennement Iwa. Akatsuki.
    Etat civil : Célibataire.
    Grade : Nukenin de rang S.

"T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"

— Deidara, qu'est-ce que tu fous ?
    — Je regarde, un.
    — Mais on est trop près, faut qu'on s'en aille maintenant ! S'ils nous voient et qu'ils donnent l'alerte, la mission sera un échec. Discrétion, tu te rappelles ?

Le blond lui lança un regard profondément méprisant. Il ne savait pas trop pour qui se prenait ce Tsatumi-machin-truc-chose, mais depuis son intégration à l'escouade, il n'avait eu de cesse de les lui briser sévère. N’importe lequel de ses coéquipiers savait pourtant pertinemment que Deidara n’était pas du genre à filer en douce après avoir déposé ses bombes. Non, il était toujours resté jusqu’à la fin, jusqu’à ce que la dernière déflagration se soit totalement estompée. Toujours, et ce malgré tous les arguments ou autres formes de tentatives de contrainte qu’on avait pu lui opposer. A force, ils avaient donc fini par laisser tomber, surtout qu’en soi, le jeune homme ne compromettait pas la mission. Au contraire, depuis son arrivée, l’escouade terroriste d’Iwa assurait toujours un 100% de réussite. Obnubilé par ce qu’il appelait son art, Deidara ne laissait pas la moindre petite chance à leurs victimes d’en réchapper. Art que l'on n'osait d'ailleurs plus vraiment critiquer, malgré l'aspect plutôt grossier des statuettes d'argile conçues par le jeune ninja.

Tsatumi fronça un sourcil, visiblement surpris et vexé de la réaction de son coéquipier; pas assez cependant, compris Deidara, pour le laisser en paix. De toute façon il avait l'habitude, personne ne comprenait son art, même au sein de sa propre famille. Il avait bien compris que la plupart de ses concitoyens étaient des rustres, qui, au mieux, ne faisaient que prétendre aimer son art, ne comprenant pas en quoi la destruction de ses créations, leur disparition dans un grand et magnifique BOUM, constituait l'apothéose de son oeuvre. Sachant que ses merveilleuses araignées avaient presque toutes atteint leur objectif et que le spectacle allait bientôt commencer, il se résolut à employer les grands moyens. Plongeant la main dans l'une de ses sacoches, il modela de son chakra un délicat mille-pattes qu'il déposa aux pieds de Tsatumi. Le temps que l'information soit traitée par son cerveau - de toute évidence, ce dernier ne semblait même pas pouvoir envisager que Deidara puisse éventuellement chercher à s'en prendre à lui - l'insecte avait largement eu le temps de se faufiler dans la jambe de son pantalon. Pour la plus grande déception du blond, il ne poussa aucun couinement pathétique ou quoique ce soit, mais réagit très calmement à sa situation.

— Enlève-moi ça.

Deidara eut un petit reniflement dédaigneux et redressa sèchement l'index et le majeur de sa main droite, signe indéniable qu'il venait d'activer sa bombe.

— Je te conseille de t'éloigner maintenant, la puissance de celui-ci varie avec la distance qu'il y a entre lui et sa source de chakra, c'est-à-dire moi. Le coin de sa lèvre se releva en un sourire sardonique. Si tu es assez rapide, ça devrait se résumer à une brûlure superficielle.

Mais Tsatumi se contenta de le fixer d'un air éberlué.

— Je parle sérieusement là; casse-toi un.

Enfin, le ninja sembla réaliser que oui, il était effectivement on ne peut plus sérieux, et, dans le même temps, qu'il était sérieusement dans la merde. Et tandis qu'il s'élançait dans la direction opposée au village, il se dit surtout qu'il ne manquerait pas d'en faire rapport à leur chef de mission. Deidara ne perdit pas plus de temps à le regarder s'éloigner, reportant immédiatement son attention sur les maisons en contrebas. La première explosion, la plus proche, se refléta bientôt dans ses pupilles fébriles.

~~~

— Pour détruire un palais je veux quelque chose de différent. Quelque chose de plus élégant qu’un insecte, de plus gracieux. Il faut quelque chose qui dépasse en raffinement tout ce que j’ai pu faire jusqu’ici, un.

Deidara tournait en rond dans son atelier, les idées fusant dans sa tête. De temps en temps, il se penchait sur une table couverte de papiers eux-mêmes couverts de croquis et se mettait à dessiner quelque chose de nouveau, ou à reprendre un dessin entamé et à le corriger, à l’embellir. Un animal revenait particulièrement dans le cours de ses pensées ; un phénix. La symbolique était juste parfaite. Parfaite.

— J’suis un putain de génie ou quoi, un ?!

Un rire gras résonna dans la pièce, comme en réponse. Deidara se retourna aussitôt, éminemment choqué. Trois hommes se tenaient devant l'entrée qu'il n'avait pas sentis arriver. Aussitôt sur la défensive, il les observa minutieusement ; des ninjas, évidemment. Tous trois vêtus de larges manteaux noir et rouge qu’il n’avait jamais vus auparavant. Pourtant, s’il se fiait à leurs bandeaux, ils n’étaient pas originaires du même village. Bandeaux qui lui indiquèrent également qu’ils étaient déserteurs. Ce qu’il ne comprenait pas c’était ce qu’ils pouvaient bien lui vouloir.

[…]

C’était tout bonnement incroyable. Incrédule, Deidara fixait son propre mille-pattes d’argile enroulé autour de son corps. Il venait tout simplement de manquer de se faire exploser lui-même. Comment cela était-il possible ? Un genjutsu, mais quand ? L’homme à tête de requin se chargea d’éclairer ses chandelles ; dès le début. Un éclat soudain de lumière lui fit alors relever le regard.

Itachi Uchiha. L’art. Dieu qu’il pouvait le haïr.

"Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

J'suis un ado rebelle alors j'vous dirais rien si ce n'est : WHY DID YOU LEAVE THE KITCHEN BRYAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 22
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

MessageSujet: Re: Deidara. - Just 19 and dream obscene with six months off for bad behaviour.   Lun 22 Nov - 12:40

Deidara! I love you (Oui, je suis un fan inconditionnel!)

Absolument rien à redire à ta fiche, je te valide donc I love you

Bon jeu parmi nous, et ne fais pas trop de misère à Itachi hein? : p

Voir le profil de l'utilisateur http://fouguedelajeunesse.forumactif.ws/forum.htm
Madara Uchiha

Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 23

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

MessageSujet: Re: Deidara. - Just 19 and dream obscene with six months off for bad behaviour.   Lun 22 Nov - 13:07

Hej Dei ! I love you
Bienvenue chez les pétasses première classe. Wink
J'adore aussi, évidemment, donc DV.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deidara. - Just 19 and dream obscene with six months off for bad behaviour.   Lun 22 Nov - 13:15

I know mec. Cependant tu vernies les ongles mieux qu'personne ici bas alors bon on va pas se faire la gueule pour si peu, hé ?
I love you on your face !
Osamaru Shizuku

Féminin
▌Messages : 148
▌Âge du personnage : 21
▌Localisation : Sous un bananier magique.
ݐtat d'esprit : J'ai envie de bananes.

Encre de chine
▌Situation: J'suis trop p'tit pour sortir des jupes de mon sensei !
▌Spécialité: Banane. Euh, et Suiton.
▌Nindô: Les bananes domineront le monde !

MessageSujet: Re: Deidara. - Just 19 and dream obscene with six months off for bad behaviour.   Lun 22 Nov - 18:51

Deidara I love you

Bienvenue !
Deidara

Masculin

Encre de chine

MessageSujet: Re: Deidara. - Just 19 and dream obscene with six months off for bad behaviour.   Lun 22 Nov - 20:07

Merci les gens ! <3

Gaara: J'vais quand même pas être gentil avec lui non plus. o__o

Itachi: J'avoue, j'avoue. Cool Prête-moi ta carte de réduc chez Pimkie et on en parle plus.
Tenten

Féminin
▌Messages : 133
▌Âge du personnage : 23
▌Localisation : Konohagakure
▌État d'esprit : Banzaï !

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Les armes Blanches
▌Nindô: Prouver que les femmes peuvent être aussi forte que les hommes.

MessageSujet: Re: Deidara. - Just 19 and dream obscene with six months off for bad behaviour.   Lun 22 Nov - 21:10

Bienvenue ! Deidera ! I love you
Chôji Akimichi

Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 22
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

MessageSujet: Re: Deidara. - Just 19 and dream obscene with six months off for bad behaviour.   Lun 22 Nov - 22:38

Bienvenue parmi nous Deidara!
Deidara

Masculin

Encre de chine

MessageSujet: Re: Deidara. - Just 19 and dream obscene with six months off for bad behaviour.   Mar 23 Nov - 2:58

Merci Tenten, merci Chôji ! I love you *offre une fleur en argile à Tenten*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deidara. - Just 19 and dream obscene with six months off for bad behaviour.   

Deidara. - Just 19 and dream obscene with six months off for bad behaviour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1